fbpx

À la Financière Lions, nous fournissons des services de conseil en affaires, de gestion des risques et de marchés financiers pour aider les entreprises à se développer et à réussir. Nous offrons notre expertise en matière de planification d'entreprise, de conception d'assurances complexes pour les entreprises, de solutions de risques d'investissement, de stratégies de succession, de rémunération des cadres, etc. Nous aidons également nos clients à mobiliser du capital de croissance institutionnel sous la forme de facilités de fonds de roulement, de prêts basés sur des actifs, de prêts à terme, de dettes subordonnées, d'actions de croissance ou de capital-risque.

Gestion des risques ?

Nous travaillons avec les entreprises pour effectuer des analyses et offrir des conseils axés sur la conception d'assurances complexes pour les entreprises et sur les solutions de risques d'investissement.

Conseil en affaires ?

Nous fournissons des conseils pour aider nos clients dans les domaines de la planification d'entreprise, des stratégies de succession, des rémunérations des cadres et de la technologie d'entreprise.

Les marchés de capitaux ?

Nous aidons nos clients en travaillant sur l'évaluation des entreprises, la diligence raisonnable des entreprises, les fusions et acquisitions, les ventes d'entreprises et l'obtention de financements.

Nous sommes un cabinet de conseil spécialisé dans quatre disciplines de la gestion financière. En tant que cabinet de conseil, nous nous concentrons sur la collaboration avec nos clients et leurs divers autres professionnels de confiance afin de mieux orchestrer les solutions de gestion d'entreprise sur une base holistique.

Financier

Nous aidons nos clients à identifier la bonne stratégie financière qui mène à une exécution et une sécurité supérieures.

Organisation

Nous soutenons les entreprises
pour développer la structure et le processus organisationnels optimaux.

Communications

Nous favorisons une communication durable avec les clients afin de maintenir un succès à long terme pour la croissance de leur entreprise.

Technologie

Nous travaillons en partenariat avec nos clients pour mettre en œuvre des processus exploitables dans le domaine des technologies de l'information afin de soutenir leurs activités.

Processus SIRE© en quatre étapes

Un processus de travail SIRE© en boucle fermée, axé sur la valeur, en quatre étapes pour chacun de nos services :

Étape 1 : Enquête

Pour mieux comprendre les besoins de nos clients, Lions Financial suit un processus d'évaluation de l'activité afin de procéder à une évaluation complète de la situation actuelle de l'entreprise. Les questions et préoccupations spécifiques doivent être comprises dans un contexte plus large afin de surmonter les problèmes auxquels ils sont actuellement confrontés. Grâce à ces informations, nous pouvons mieux comprendre ce qu'ils souhaitent accomplir.

Etape 2 : L'intuition

Grâce à l'enquête sur les entreprises et à l'étude de marché, Lions Finalcial évalue les facteurs industriels et économiques qui s'entremêlent avec la dynamique unique des besoins actuels des entreprises. Nous identifions les compétences, les ressources et les aptitudes requises pour de multiples solutions et facteurs de risque.

Étape 3 : Recommandation

En s'appuyant sur les informations et les commentaires des clients, Lions Financial propose aux parties prenantes des solutions sur mesure adaptées à leur activité. Nous nous concentrons sur la réalisation d'objectifs à court terme pour l'entreprise afin de maintenir la valeur à long terme. Nous établissons le plan d'action requis avec le calendrier et les coûts.

Étape 4 : Exécution

Une fois que le client est parvenu à un consensus sur la voie à suivre, la Financière Lions s'attache à faciliter la mise en œuvre de la stratégie. Nous assurons la coordination avec les dirigeants de l'entreprise, les partenaires du capital-investissement, les équipes juridiques et les fiscalistes pour veiller à ce que tous les facteurs soient pris en compte.

Galerie

L'équipe de la Financière Lions

Ariel Tavor

Président

Keith Yagnik

Directeur - Conseil en affaires et marchés des capitaux

Ariel Serber

Directeur - Gestion des risques ?

Michael Kikoz

Directeur général de la technologie
fr_FRFrançais
Retour haut de page

fbpx

At Lions Financial, we provide business consulting, risk management, and capital markets services to help companies grow and succeed. We offer expertise in business planning, complex enterprise insurance design, investment risk solutions, succession strategies, executive compensations, and more. We also help our clients raise institutional growth capital in the form of working capital facilities, asset-based loans, term loans, subordinate debt, growth equity, or venture capital.

Risk Management​

We work with companies to perform analysis and offer advice focusing on Enterprise Complex Insurance Design, and Investment Risk Solutions.

Business Consulting​

We provide guidance to help clients with Business Planning, Succession Strategies, Executive Compensations, and Enterprise Technology.

Capital Markets​

We help clients by working on Business Valuation, Corporate Due Diligence, Mergers & Acquisitions, Business Sales and obtaining Financing.

We are an advisory firm specialized in four financial management disciplines. As a boutique firm we focus on collaborating with our clients and their various other trusted professionals to better orchestrate business management solutions on a holistic basis.

Financial

We help clients to identify the right financial strategy that leads to superior execution and security.

Organization

We support companies
to develop the optimal organizational structure and process.

Communications

We foster sustainable communications with clients to maintain long-term success for the growth of their business.

Technology

We partner with clients to implement actionable processes in information technology to support their business.

Four-Step SIRE© Process

A closed-loop, value-focused, four-step SIRE© work-process for each of our services:

Step 1: Survey

To better understand our client's needs, Lions Financial go through a business assessment process to comprehensively evaluate the current business situation. The specific issues and concerns need to be understood in a broader context to overcome the problems that they are currently facing. With this information, we can better understand what they would like to accomplish.

Step 2: Insight

With the business survey and market research, Lions Finalcial evaluate industry and economic factors that intertwine with the unique dynamics of current business needs. We identify the competency, resources, and skills required for multiple solutions and risk factors.

Step 3: Recommend

Utilizing the insights and customer input, Lions Financial provide the business stakeholders with a proposition for Tailor solutions customized to their business. We focus on accomplishing short term goals for the business to maintain long-term value. We layout the actionable planning required with the timeline and costs.

Step 4: Execute

Upon client consensus on the path to move forward, Lions Financial focus on facilitating the implementation of the strategy. We coordinate with company executives, Investment capital partners, legal teams, and tax professionals to ensure that all factors are considered.

Gallery

Lions Financial's Team

Ariel Tavor

President

Keith Yagnik

Director - Business Consulting & Capital Markets

Ariel Serber

Director - Risk Management​

Michael Kikoz

Chief Technology Officer
en_USEnglish
Scroll to Top